Dimanche, j'ai enfin reçu le corps du Christ, par Cécilia

catéchuménat Sens Paron Saint Clément première communion adulte

Je suis heureuse d'avoir célébré ma première communion !

Cela fait deux ans que je viens aux réunions de groupe ! Au début je n'étais pas prête, alors je venais pour accompagner ma cousine Monica.


Puis, au fur et à mesure du temps le chemin s'est fait. Marcel, mon accompagnateur, m'a beaucoup aidée à comprendre réellement pourquoi je faisais ma première communion. 

Dimanche 28 mai, j'ai enfin reçu le corps du Christ !
Un événement que je ne pourrai jamais oublier ! 

Malgré ma timidité, Marcel était là pour me soutenir. Je suis contente d'avoir pu partager ce moment avec une partie du groupe du catéchuménat.

Mon chemin se dessine petit à petit et j'en suis vraiment fière !

© crédit photo : Marcel Giamberardino

Commentaires

  1. Félicitations Cécilia ! Je suis très heureuse pour toi !
    Rendez-vous est pris pour ta confirmation ?!?!

    RépondreSupprimer
  2. Je rempile pour t'accompagner jusqu'à la confirmation. Avanti Cécilia !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant m'informer, être assuré d'être avisé de la réponse
4) Enfin cliquez sur Publier.

Les commentaires sont modérés mais je m'efforcerai de les publier le plus rapidement possible.

ARTICLES LES PLUS CONSULTES

Les sept vertus cardinales

Chapelet : Les prières du Rosaire

Comment se repérer dans la Bible

Le chemin de croix de Jésus

Le catéchuménat, c'est quoi et comment ça se passe ?