Je suis très heureuse que Dieu soit notre guide et notre bouclier, par Ahou



Je remercie le Seigneur qui a permis que je puisse recevoir le baptême. 
Avant le baptême j’ai pris les cours au Catéchuménat avec le diacre Marcel qui s'occupe des catéchumènes. 
Avec ses conseils je suis allée au baptême. 
DIEU merci je suis baptisée, j'ai fait ma première communion ensuite ma confirmation. 
Avant le baptême nous avons fait les sorties religieuses et j’ai même pu faire des rencontres merveilleuses. 
Ma vie a changé car je fais partie de la grande famille des chrétiens catholiques. 
Je suis très heureuse que DIEU soit notre guide et notre bouclier.

Commentaires

ARTICLES LES PLUS CONSULTES

Les sept vertus cardinales

Chapelet : Les prières du Rosaire

Comment se repérer dans la Bible

Le chemin de croix de Jésus

Le catéchuménat, c'est quoi et comment ça se passe ?