C'est épanouissant de vivre dans la lumière, par Annaëlle



« C’est tout simplement Joie et concrétisation »
Je témoigne de la joie et de l’émerveillement que le baptême a pu m’apporter.
Après avoir répondu à l’appel du Seigneur, je me suis vite sentie entourée de personnes attentionnées et fabuleuses, particulièrement mon accompagnatrice, Sr Monique qui a été à mes côtés.

Ce chemin vers le sacrement du baptême a été source d’apaisement, qui soulage lorsque cela est compliqué et qui nous apporte la force d’avancer.
Aujourd’hui, je suis baptisée et confirmée, je suis enfant de Dieu, cela est tout simplement épanouissant de vivre dans la lumière et d’avoir rejoint cette belle communauté. 

Que d’émotions pendant les célébrations et un aboutissement personnel qui me tenait à cœur.

Commentaires

ARTICLES LES PLUS CONSULTES

Les sept vertus cardinales

Chapelet : Les prières du Rosaire

Comment se repérer dans la Bible

Le chemin de croix de Jésus

Le catéchuménat, c'est quoi et comment ça se passe ?