Profession de foi de Nadia, baptisée lors de la Veillée Pascale du 31 mars 2018

Au centre Nadia, entourée, de gauche à droite, d'une amie, de sa marraine, de son parrain et de son accompagnatrice

Voici la profession de foi de Nadia qui a reçu les sacrements du baptême, de la confirmation et de l'eucharistie lors de la Veillée Pascale 2018.

"Je crois qu'il n'y a qu'un seul Dieu qui nous a tous créés. Je crois en son fils unique Jésus Christ. Je crois en l'Esprit Saint. Je crois que Dieu est unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je crois que Jésus a donné sa vie pour nous sauver et par sa résurrection, nous avons obtenu le Salut.
Je crois également que Dieu nous aime car il est écrit : "Or la preuve que Dieu nous aime, c'est que le Christ est mort pour nous alors que nous étions encore pécheurs." "En effet, si nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, alors que nous étions ses ennemis à plus forte raison maintenant que nous sommes réconciliés, serions-nous sauvés en ayant part à sa vie."
Je crois que par mon baptême, je renais avec le Christ et je participe à sa vie de réssuscité.

Retrouver d'autres professions de foi en cliquant ICI

© crédit photo : Olivia Barré


Commentaires

ARTICLES LES PLUS CONSULTES

Les sept vertus cardinales

Chapelet : Les prières du Rosaire

Comment se repérer dans la Bible

Le chemin de croix de Jésus

Le catéchuménat, c'est quoi et comment ça se passe ?