Dieu m'a fait le don de l'Esprit Saint, par Monica

catéchuménat confirmation Auxerre 4 juin 2017

Chaque étape de mon parcours a renforcé ma foi, chaque réunion de catéchuménat m'a aidée à comprendre ce que veut dire suivre le Christ.

Après ma première communion, je pensais avoir vécu le plus beau moment de ma vie chrétienne, mais, le jour de ma confirmation j'ai compris que chaque instant passé avec Dieu, que chaque célébration, sont le signe de son Amour.
Car après m'avoir fait grâce de goûter au Corps et au Sang de son Fils, Dieu m'a fait Don de l'Esprit Saint.
J'espère que chaque jour de ma vie je pourrai faire fructifier ces merveilleux Dons.


© crédit photo : Olivia Barré




Commentaires

ARTICLES LES PLUS CONSULTES

Les sept vertus cardinales

Chapelet : Les prières du Rosaire

Comment se repérer dans la Bible

Le chemin de croix de Jésus

Le catéchuménat, c'est quoi et comment ça se passe ?